Listes Ducales - Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de polissonne

+7
prud80
Nennya
Timonstre
jenjitai
Attalus
Estoile
polissonne
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation de polissonne Empty Présentation

Message  polissonne Mer 28 Oct - 12:32

Bonjour!

Je me présente pour ceux où celles qui ne me connaissent pas Dame Polissonne de Quincarnon en Conches Lieutenant Général du Meridion et Capitaine du 3 ème corps.
Je suis ici afin que nostre belle Normandie soit le meilleur duché du royaume de France et
de Navarre.
polissonne
polissonne

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Estoile Jeu 29 Oct - 12:24

La bienvenue à Toi Polissonne , j'espère que tu apprécieras le travail sous jacent qui se fait ici afin que notre belle normandie soit plus forte de ses acquis bien malmenés ou sous-estimés . Je t'embrasse.
Estoile
Estoile

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Bayeux et avec son Casque d'Or

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Ven 30 Oct - 23:49

Attalus avait pisté son Estoile, cela faisait pas mal de temps qu'elle partait pour des reunions secretes sans lui en toucher deux mots et maintenant il la trouvait dans un bureau où on fait de la politique. Alalala c'est qui qui allait faire a manger alors si elle sauvait la Normandie.

Bien bonjour, Polissonne, Estoile.

Je suis venu par hasard, j'ai vu de la lumière je suis entrée.
Mais ma chère Estoile, je ne savais pas que vous etiez ici. Avec vos messes basses et autres sorties nocturnes je pensais que vous avez un amant . Là, je vois que vous en avez 11 et des femmes en plus.

Il parait que dans ce lieu, on pose une question important à trait à la politique ducale.
Voici la mienne : Qui va me faire chauffer ma soupe si vous etes au CD ???


Attalus cacha son rire à l'assemblée.

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  jenjitai Sam 31 Oct - 18:43

Jen entendit la phrase d'Attalus et sans le faire expres heinnnn


Qui va me faire chauffer ma soupe si vous etes au CD ???

"Quoi ? ça alors, vos soldats sont même pas fichus de vous chauffer une soupe, wouahhhhhhhhh , mais faut leur botter les fesses, un coup de main ? J'ai une paire de botte avec un bout bien pointu , humm ca me plairait bien ca tiens!!!"
Mes respect votre grâce, me semble que le séjour dans le tonneau vous a mit la tête en vrille

Et là Jen rit de bon coeur

jenjitai

Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Timonstre Dim 1 Nov - 3:25

Tim avait vu quelques personnes passer dans le coin... ah non un Attachou chez les femmes...

Coucou ma Polinette... et une Étoile qui passe... mais y'a un homme ici... rhalala... on va pas te faire de la soupe rhooo... Coucou Jenjitai... on dirait que vous vous donnez rendez-vous tous dans le coin...
Timonstre
Timonstre

Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Nennya Dim 1 Nov - 13:25

Est choquée de voir un homme, faut-il préparer le corset?
Nennya
Nennya

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  prud80 Dim 1 Nov - 20:43

coucou Poli !! contente de te voir^^ ... tiens un nouveau membre ? Aliz ... un corset bien large s'il te plait ! ... lol!
prud80
prud80

Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Dim 1 Nov - 21:03

Attalus qui n'etait vneu que pour voir son Estoile voyait venir toute la cohalition corsissée.

Euh excusez moi mais je ne souhaite qu'une soupe bien chaude moi, c'est tout. Ne derangez pas Aliz ni personne d'autre encore.
Et oubliez le corset.


Regardant Estoile pour lui dire par code oeilliaire qu'un petit soutien cela ne serait pas de refus..

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Estoile Dim 1 Nov - 21:45

Estoile fut tout d'abord très surprise de voir Attalus dasn les murs du QG de Corset pui écouta chacun avant de rétorquer :

Effectivement Milord , je trouve bien malin et rusé de votre part pour me suivre jusqu'ici ... voyez bien qu'ici point d'amant je n'ai ... je suis ici que pour le bien de notre Nomandie afin que nous en discut(ss?)ions à Corset la liste féminine ... et vous nous parlez de "qui va vous préparez votre soupe" ????????..... mais à ce que je sache , point mariés nous ne sommes encore et point de baiser encore de vous je n'ai même reçu ? jenjitai et Alizarine peuvent en témoigner ..... alors tenez ... que nenni pour votre soupe très cher ; demandez donc plutot , à l'une de ses dames si vous voulez qu'elle vienne en votre demeure vous la préparer , sinon vos soldats comme le dit si bien Jenjitai ou votre intendant ne peuvent-il spas veiller à ce que cela soit fait chaque jour ?

Une fois unis par les leins sacrés du mariage , oui je me ferais un plaisir de vous en faire une différente chaque soir et avec tout mon amour cela va de soi ^^


EStoile le regarda amusée car elle savait qu'il s'attendait à une autre réponse de sa part !
Estoile
Estoile

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Bayeux et avec son Casque d'Or

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Juliette Mar 3 Nov - 15:13

mais même mariée Estoile tu n'as pas à lui faire de la soupe ! une dame non mais... ! honte à vous baron, honte de demander à une noble de vous préparer de la soupe... allez donc vous faire servir ailleurs ! fois de Corset, point d'auberge ici se trouve...

En revanche, peut-être qu'une de mes servantes vous fera une soupe, si vous nous faites le plaisir d'arborer les couleurs de ces locaux car venir ici et ne point soutenir c'est affligeant tenez donc ! elle lui tendit donc un corset rouge et blanc cela vous va bien au tein
Juliette
Juliette

Messages : 113
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Mar 3 Nov - 21:41

Attalus avait écouté sa douce et imagina les bonnes sousoupe d'après le Ouii devant l'homme à la soutane et en avait encore plus faim.

Mais sa faim fut coupé par l'arrivée de la "patronne" et de ses mots si dur à entendre pour un futur. Et voilà qu'en plus elle lui présentait un corset, certes dans les bonnes couleurs mais quand meme.


Chère Baronne, si pour vous il n'ait point concevable qu'une femme nourrit son homme une fois marié, il l'ait encore moins qu'un homme porte corset.
Je suis prêt à soutenir votre secte feministe pour le bien d'autrui et du Duché mais jamais je ne porterai costume de Dame.
Mes hommes riront de moi et je devrai les pendre, cela ferait desordre à Dieppe.


Je ne vous dérange pas plus ....


Dernière édition par Attalus le Mar 3 Nov - 22:21, édité 1 fois

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Juliette Mar 3 Nov - 21:47

Juliette rit et s'arrêta encore une fois nette pour n'offrire qu'un sourire crispé. maudite blessure, pensa-t-elle.

nous nous comprenons Baron ! Porter un corset est une honte tout comme demander à une noble dame de faire la cuisine.
merci pour votre soutien.
Juliette
Juliette

Messages : 113
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Mar 3 Nov - 22:20

Certes mais cette noble dame sera aussi Epouse. N'est ce pas l'un de ses devoirs de veiller à se que son homme est l'appétit remplit.
Comme le devoir d'une duchesse de subvenir aux besoins du peuple ?


Attalus en rajoutait un peu dans les devoirs d'Epouse, mais il voulait vraiment sa soupe.

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  khaliama Mar 3 Nov - 23:04

Messire je ne vous connais point autant que Dame Estoile.... qui a mon grand bonheur vient de trouver âme qui saura lui répondre en tout point d'après ce que je viens de voir en échange... toutefois sachez pour votre gouverne que le plus cadeau qui puisse être faîte à son Epouse comme vous la nommez, c'est le respect de son individualité. Et si vous tenez à en savoir plus quand à mon propre engagement vis à vis d'un homme... sachez que sans être Corset ou autres choses... il a accepté sans condition que soit une unité pour être couple... et Dame Estoile peut certifier que la distance entre nos deux résidences... fait qu'il accepte aussi de faire sa propre soupe tout seul... en respect de ce que je suis...

Khaliama sourit taquine et humble de sa réponse... un clin d'oeil rapide à son amie pour la laisser discourir sur son état...

khaliama

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Bayeux - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Mar 3 Nov - 23:15

Certes mais je vous rappelle Mes dames que vous en etes en période électorale et que je suis un électeur qui compte double de part sa noblesse.

Donc qui se devoue pour une petite soupe aux 4 legumes ??

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  khaliama Mer 4 Nov - 1:05

Messire... je me demande en fin de compte si votre chantage n'est pas pour avoir plus de femmes autour de vous en l'absence de notre Estoile lors de ses périgrinations... ce qui serait une réponse digne d'un homme simple mais pas forcément d'un homme de valeur comme vous l'arguer

Elle sourit amusée..

khaliama

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Bayeux - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Alizarine Mer 4 Nov - 23:55

Alizarine arriva un peu après elle avait entendu le cri de Prud et était revenue avec le nécessaire.Rapidement et sans que l'homme puise broncher elle lui fit enfiler le nécessaire.

Mesdames vous en reviez, je l'ai fait.... Very Happy


*
Spoiler:
Alizarine
Alizarine

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Mabelle Jeu 5 Nov - 0:51

Toujours dans l'attente, Mabelle se promenait dans les couloirs quand elle entendit un joli brouhaha féminin qui la fit sourire. Curieuse elle se dirigea vers la salle où était indiqué sur la porte "Permanence". Elle toqua, attendit quelques secondes puis sans réponse entra discrètement. Toutes les Corsettes semblaient être là, Mabelle jeta un regard circulaire dans la pièce en souriant puis afficha soudain des yeux ronds comme des roues de charrette à la vue d'Attalus revêtu d'un corset !

- Ooohhhhh ! Cher Attalus comme vous êtes bôooooooooo !!!!!! Ce Corset vous sied à ravir ! J'ignorais que Corset avait adopté une mascotte d'une telle viril...valeur !

Mabelle se retint de rire mais esquissa un large sourire en coin, puis elle salua ces Dames :

- Bien le bon soir Dames. Veuillez pardonner mon intrusion dans cette réunion particulière... Est-ce que Messire Attalus vous fait une présentation de boîtes hermétiques ou bien de lingeries ? Je serai ravie de participer si vous l'accepter....
Mabelle
Mabelle

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Jeu 5 Nov - 20:40

Oui oui je suis un homme un vrai, digne de valeur et de confiance et je ne souhaite que le bonheur passé présent et futur d'Estoile.

Et .....


Avant qu'il termine sa phrase, une furie d'ouragan de tempete etc frappa et il se retrouva avec un truc noir autour de la taille qui le serrait fort à un point.Et la Alizarine était apparue. Surement un coup d'elle.
Bon, sa tirade sur l'homme un vrai et tout ne marchait plus habillé de cette chose horrible mais si belle sur le corps d'une femme .



Non mais oh, j'avais dit non elles étaient toutes temoins!

Ooohhhhh ! Cher Attalus comme vous êtes bôooooooooo !!!!!! Ce Corset vous sied à ravir ! J'ignorais que Corset avait adopté une mascotte d'une telle viril...valeur !

Voilà le bouquet, sa "meilleur amie" était là. Plus catastrophique comme moment, on meurt. Il resta digne et ne dit rien.

Bien le bon soir Dames. Veuillez pardonner mon intrusion dans cette réunion particulière... Est-ce que Messire Attalus vous fait une présentation de boîtes hermétiques ou bien de lingeries ? Je serai ravie de participer si vous l'accepter....


Interrompit la demoiselle, d'une part car il avait du mal à respirer et d'autre part sa proposition était très très interessante d'un point de vue purement visuel, hélas, il renvoya cette pensée vite remplacée par celle d'Estoile sur une jument galopant vers lui ...... pour l'assommer d'une coup de lance en raison de pensées impures.

Mes dames, vous avez une volontaire ici Mabelle, qu'on m'enleve cette acoutremement !
Sauf si on m'apporte ma soupe, bien sur je suis près à faire ce sacrifice au nom de votre cause.

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  polissonne Jeu 5 Nov - 23:01

Polissonne qui regardait la scène les yeux écarquillés, par le spéctacle qu'offrait Attalus son ami en corset.Elle se retint de rire un instat mais la scène était trop drôle pour ne pas éclater de rire.

Attalus tu doit souffrir pour avoir une soupe aux 4 légumes, mais bon au nom de nostre amitié si vous le permettez mesdames je vais lui défaire un peu le corset, avez vous remarqué comme il est rouge ce pauvre homme, la Normandie en a encore besoin! Qu'en pensez vous? Pour la soupe il en aura qu'en nous l'a mangerons pas avant!

Se retournant vers ses amies elle leur fit n clin d'oeil, elle fit le geste de défaire un peu le corset mais ne fit que le geste.

Dites moi nous n'avons pas un jupon qui traîne par là?
polissonne
polissonne

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Alizarine Dim 8 Nov - 2:49

Alizarine alla fouiller le nécessaire..

quelque chose comme cela Polisonne?

Spoiler:
Alizarine
Alizarine

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Attalus Mar 10 Nov - 23:20

Bon, je pense que je vous ai bien distrait mais il serait tant pour vous d'aller gagner l'election ! allez zou.

Avant de partir, enlevez moi ça, je vous prie.

Attalus

Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  khaliama Mar 10 Nov - 23:32

non trop mignon pour défendre notre cause ainsi... Razz

khaliama

Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Bayeux - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Estoile Mar 10 Nov - 23:53

Estoile écoutait les unes et les autres qui s'affairaient autour de son fiancé ... elle préféra se voiler la face , les yeux mi clos que de regarder en face ce qu'elles avaient fait de lui.
Une pensée traversa son esprit .... QUI allait-elle variment épouser ? la question resta en suspens dans sa tête car elle n'osa la formuler de vive voix de peur que sa pensée ne devienne réalité ?
Et s'il n'était pas un Homme , qu'allait-elle devenir ? il les portait pourtant si merveilleusement ce corset et ce jupon ????????? ... scratch
Estoile
Estoile

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Bayeux et avec son Casque d'Or

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Nennya Mer 11 Nov - 0:32

Oh il est trop moignon! Nennya pouffa de rire
Nennya
Nennya

Messages : 41
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de polissonne Empty Re: présentation de polissonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum